Fabricant de cloisons mobiles basé en Chine

Véritable usine, pas d'intermédiaire

Cloison de séparation mobile pour diverses applications

Notre gamme complète de cloisons de séparation mobiles est conçue et répond à divers besoins dans différents scénarios d'utilisation.

Cloison acoustique pour salle de conférence

Cloison de la salle de conférence

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous pouvez avoir l'impression que votre espace de bureau ne répond plus à vos besoins. La salle de conférence est encore assez grande, mais vous avez des rendez-vous plus fréquents avec des gens ou les réunions se font à votre bureau. Avec une cloison acoustique, vous pouvez facilement créer une pièce à part et éviter une rénovation ou un déménagement.

Cloison de séparation acoustique pour salle de banquet

Cloison acoustique pour salle de banquet

La cloison acoustique de la salle de banquet EBUNGE assure d'excellentes performances sonores. Ils sont le choix idéal pour contrôler le temps de réverbération dans tout espace nécessitant une meilleure acoustique. Comment cela fonctionne-t-il et quelles sont les options ?

Cloison de séparation mobile d'hôtel

Cloison de séparation de l'hôtel Movalbe

La cloison de séparation mobile de l'hôtel EBUNGE peut utiliser du vinyle, de la mélamine, du papier peint, du tissu et du cuir PU, tous ont de nombreux styles et couleurs parmi lesquels vous pouvez choisir. Hôtel, restaurants, Un grand restaurant ou un hôtel peut être transformé en un certain nombre de salles plus petites pour satisfaire le besoin d'intimité du client grâce à la cloison mobile Ebunge.

Cloison de séparation acoustique pour salle de formation

Cloison de séparation acoustique pour salle de formation

La cloison de séparation mobile acoustique Ebunge a non seulement un bon effet d'isolation phonique, mais a également une belle apparence visuelle. Pour aider à tirer le meilleur parti de leur espace de conférence, une cloison mobile acoustique est une bonne solution pour installer un séparateur de pièce acoustique mural dans leurs salles de formation.

Cloison de séparation en verre de bureau mobile

Cloison de séparation en verre de bureau mobile

Le système de cloisons mobiles en verre pour bureaux en aluminium est l'un des systèmes les plus flexibles du marché pouvant être utilisé dans des espaces à plafonds ouverts. Il est également très flexible en termes de conception car la construction spéciale du profilé en aluminium permet de le combiner en différents modèles. La cloison vitrée de bureau Ebunge peut répondre à toutes vos exigences.

Faire de la collecte d'espace libre par les avantages de la cloison de séparation mobile

Nous sommes professionnels dans une solution unique avec la conception, la mesure, la production, l'installation et la livraison des produits de cloisons mobiles.

Mobile et pliable

Les cloisons de séparation de pièces à parois mobiles Ebunge sont fabriquées conformément à des critères de construction et de test stricts pour offrir un haut niveau de qualité. Ces caractéristiques s'appliquent également à nos produits spéciaux comme les portes d'accès qui sont montées dans des systèmes muraux. De plus, chaque projet individuel fait l'objet d'une attention particulière au stade de la conception afin que l'isolation acoustique demandée soit toujours atteinte.

Design et technologie

Les systèmes de parois mobiles ont la particularité d'être très faciles à manœuvrer et à positionner. Ceci est le résultat des composants de haute qualité et durables. Les panneaux ont un profil à rainure et languette conçu pour obtenir une parfaite solution de continuité visuelle, géométrique et d'isolation phonique. Un élément d'étanchéité à pression extensible est situé en haut et en bas de chaque panneau qui assure l'étanchéité et la stabilité du panneau au sol et au plafond.

Facile à utiliser et acoustique

La transformation d'une grande salle en deux ou plusieurs zones insonorisées qui répondent parfaitement aux exigences du concepteur et aux besoins de l'utilisateur final sans sacrifier le style et la fonctionnalité, peut être réalisée au moyen de murs mobiles Bunge avec isolation phonique une fonction. Compte tenu du large choix de finition disponible, les parois mobiles Bunge peuvent être personnalisées selon le caprice ou l'exigence de chacun.

Largement application de murs mobiles

Design et technologie sont les éléments essentiels d'une alliance réussie de cloison. La série de murs opérables est utilisée partout où l'espace de la pièce doit être pleinement utilisé. Les hôtels, les centres de conférence, les salles multifonctionnelles, les salles de banquet, les bureaux, les zones de formation, etc. peuvent tous bénéficier de la flexibilité des parois mobiles mobiles Bunge. Chaque mur d'ensemble peut avoir des portes d'accès, qui sont disponibles en différentes tailles. et passez par le diviseur de la cloison de la pièce.

Personnalisation

Fabricant de cloisons de séparation mobiles

Les panneaux individuels peuvent être rangés pour une utilisation maximale de l'espace.
◆Joints supérieurs et inférieurs fonctionnels pour un fonctionnement sans effort.
◆Construction de cadre en aluminium pour une acoustique améliorée.
Le système offre différents niveaux de réduction sonore
◆Système unique de rail et de support assurant un fonctionnement silencieux et facile.
◆De nombreuses options d'empilage de panneaux pour une flexibilité totale.
Top accroché et pas de rail au sol.
Une vaste gamme de finitions de surface peut être disponible.  

Qui nous sommes?

La partition Ebunge est une entreprise professionnelle dans la fabrication Cloisons de séparation mobiles.  Nous concevons également de manière artistique et effectuons soigneusement la recherche et le développement (R&D). Nous avons une équipe professionnelle avec plus de 15 ans d'expérience dans la conception, la production et l'installation. Aussi, ayez une bonne équipe après-vente.
Nos produits (cloisons de séparation mobiles) sont largement utilisés dans les salles de banquet des hôtels, les salles de réunion, les salles d'exposition, les salles de conférence, les centres de congrès internationaux, les KTV, les restaurants haut de gamme, les immeubles de bureaux, les écoles, les auditoriums des hôpitaux, les stades, etc.
La tendance moderne dans les bâtiments a besoin de plus de flexibilité et de commodité, et d'insonorisation pour utiliser l'espace de leurs chambres. La plupart des concepteurs de bâtiments aiment préparer un espace ouvert, un effet insonorisé et facile à utiliser. La solution dont les concepteurs ont besoin est la cloison mobile acoustique。

Coopérer avec la partition Ebunge

Cloisons mobiles Ebunge basées en Chine, véritable usine, pas d'intermédiaires, nous exportons actuellement vers de nombreux pays tels que la Malaisie, les Philippines, la Thaïlande, le Royaume-Uni, les États-Unis, les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Kenya, etc. L'équipe de cloisons Ebunge fournira toujours à nos clients des systèmes de cloisons mobiles de qualité supérieure et d'excellents services !
Avec la croissance rapide de la marque EBUNGE et l'expansion rapide des affaires à l'étranger, nous sommes à la recherche d'agents et de distributeurs qualifiés qui représenteront parfaitement Ebunge dans le monde entier.

Compagnie

Avantages pour votre service OEM et ODM

Profitez des solutions à valeur ajoutée de notre système de cloisons mobiles et d'une plus grande rentabilité pour vous démarquer de la concurrence.
Les avantages de votre collection sans espace peuvent transformer une grande pièce en plusieurs petites pièces comme vous le souhaitez en peu de temps. Développez facilement votre entreprise.
◆ Un service de conception entièrement professionnel         
Enquête et guide d'installation
Utilisation de matériaux et de composants de belle qualité
◆ Une équipe de travail pleinement expérimentée
Pas de MOQ, personnalisé disponible         
OEM & ODM, essai Bienvenue

Solution personnalisée complète

Cloison Ebunge du développement des fonctions à la conception graphique, notre équipe peut gérer tous les détails à travers des échantillons jusqu'à la livraison finale.

Chacun d'entre vous ne nous fournissant que le plan d'étage est correct, nous vous donnerons l'idée professionnelle basée sur tout ce qui se trouve sur votre site. Nous croyons que nous pouvons répondre aux différentes demandes de cloisons acoustiques de différents clients.

MOQ flexible

Ebunge Partition, nous sommes plus que des fabricants, nous consultons, nous concevons. Nous fabriquons, nous testons. Le support Ebunge partition 100% a personnalisé votre projet.
Vous pouvez démarrer votre entreprise à partir d'une unité de notre échantillon de cloisons amovibles en stock. Ou profitez de notre faible MOQ de toute commande à l'essai。

Prix abordable

Usinage de précision pour réduire les déchets de matériaux et production en vrac rationalisée pour vous faire économiser.

Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans les équipes de professionnels des cloisons mobiles dans la gestion flexible de l'espace. L'usine de plus de 3000 mètres carrés peut assurer le délai de livraison sans délai. Le service d'usine réduira directement les coûts supplémentaires et obtiendra un bon prix.

Services 24h/24 et 7j/7

Nous sommes consultants en projets
Nous transportons, nous installons. Nous entretenons, nous desservons.
Ebunge Partiiton est un partenaire de cloison mobile sur lequel compter. Des consultants bien formés sont à votre disposition pour répondre à vos questions sur les services avant et après-vente.

Qualité garantie

Outre le talent professionnel et la technologie de pointe, 3 professionnels sont responsables de l'inspection de la qualité. Avant de livrer les cloisons mobiles, ils vérifieront toute la chaîne de production 3 fois pour s'assurer que nos clients reçoivent des panneaux muraux de belle qualité.

Superviser l'installation

Outre le dessin et la vidéo d'installation, nous avons 18 ingénieurs pour superviser et installer partout dans le monde, vous assurer que vous pouvez installer le système de cloison de séparation acoustique en douceur et rapidement.

En savoir plus sur la partition Ebunge en 5 minutes

PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE SPÉCIALISÉE DANS LES CLOISONS MOBILES

fr_FRFrench

Demander un devis gratuit

Envoyez-nous un message si vous avez des questions ou demandez un devis. Nous vous répondrons dès que possible !

Professional Movable Wall Manufacturer Since 2007
A Space Management Specialist in China

Movable partition for Diverse Applications

Our full range of movable partition walls is made and meet various needs in different usage scenarios.

Conference Room Partition

Conference Room Partition

Sensor dustbins with modern designs are popular with consumers who want to handle domestic rubbish conveniently and decorate their homes.

Banquet Hall Partition

Banquet Hall Partition

EBUNGE banquet hall partitions can use melamine, wallpaper, fabric, and leather surfaces, all of them have many styles and colors for you to choose from.

Hotel Movable Partition

Hotel Movalbe Partition

Hotel, restaurants, A large restaurant or hotel can be transformed into a number of smaller rooms to satisfy the client’s need of privacy by Ebunge movable partition.

Training Room Partition

For Public Places

Ebunge movable partition wall not only has a good sound insulation effect but also looks great visual. To help get more use out of their conference area, a movable partition wall is a good solution for installing a wall-mounted acoustical Room Divider in their training rooms.

Office Glass Partition

Office Glass Partition

Aluminum and glass partition system is one of the most flexible systems on the market that can be used in spaces with open ceilings. It is also highly flexible in terms of design as the special construction of the aluminum profile allows combining it into various patterns. Ebunge office glass partition can meet all your requirement.

Make Free Space Collection by Movable Walls Advantages

We are professional in a one-stop solution with designing, measuring, producing, installing, and delivering the movable partition wall products.

Movable and Foldable

Ebunge movable walls room partition dividers are manufactured in accordance with strict construction and testing criteria to give a high level of quality. These characteristics also apply to our special products like access doors that are fitted within wall systems. Further more, each individual project is given special attention at the design stage so that the requested sound-insulation is always attained.

Design and Technology

Movable wall systems have the characteristic of being very easy to maneuver and position. This is the result of the high quality, long-lasting components. The panels have a tongue-and-grove profile designed to obtain a perfect visual, geometric and sound-insulation continuity solution. An extendable pressure seal element is located at the top and bottom of each panel that provide sealing and panel stability to the floor and ceiling.

Easy to Operate and Acoustic

The transformation of a large hall into two or more sound-insulated areas which perfectly respond to the requirements of the designer and the needs of the final user without sacrificing style and functionality, can all be achieved by means of Bunge movable walls with sound-insulated function. In view of the wide choice of finish available, Bunge movable walls can be personalized according to the individual whim or requirement.

Widely Application of Movable Walls

Design and technology are the essentials of a successful alliance of partition. The operable wall series is used wherever room space needs to be fully utilized. Hotels, conference centers, multi-function rooms, banquet halls, offices, training areas, etc. can all benefit from the flexibility of Bunge movable operable walls. Each set wall can have access doors, which are available in different sizes. and go throuth the room partition divider.

Customization

Movable Wall Manufacturer

◆Individual panels can be stored away for maximum space usage.
◆Operable top and bottom seals for effortless operation.
◆Aluminum frame construction for enhanced acoustics.
◆The system offers various levels of sound reduction
◆Unique track and carrier system ensuring quiet and easy operation.
◆Numerous panel stacking options for complete flexibility.
◆Top hung and no floor track.
◆Extensive range of surface finishes can be available.  

Who We Are?

Ebunge partition is a professional company in manufacturing Movable Wall Partitions.  We also artistically designs and carefully does research and development (R&D). We have professional team with over 15 years of experience in design, production and installation. Also, have good after-sale team.
Our products (Movable Partitions) are widely used in the hotel banquet halls, meeting rooms, exhibition halls, conference rooms, international convention centers, KTVs, upscale restaurants, office buildings, schools, hospitals auditorium, stadium, and so on.
The modern trend in buildings needs more flexibility and convenience, and soundproof to use the space of their rooms. Most of the building designers like to prepare open-plan space, soundproof effect, and easy to operate. The solution of the designers need is the Movable Partitions。

Cooperate with Ebunge Partition

Ebunge movable wall products are currently export to countries such as Malaysia, Philippine, Thailand, UK, USA,  UAD, Russia, Saudi Araba, Australia, and so on. Ebunge will always provide our clients with premium-quality movable partition wall systems and excellent services!
With the quick growth of EBUNGE brand and the fast expansion of overseas business, we are on the lookout for qualified agents and distributors that will perfectly represent Ebunge throughout the world.

Company

Benefits for Your OEM & ODM Service

Take advantage of our movable partition wall value-added solutions and more cost-efficiency to come out on top of the competition.
The benefits of your space free collection can make a big room into many small rooms as you want in a short time. Easy to expand your business.
◆ A fully professional design service         
◆ Survey and installation guide
◆ Using nice quality materials and components
◆ A fully experienced work team
◆ No MOQ, Customized available         
◆ OEM & ODM, trial Welcome

All-Around Custom Solution

From function development to graphic design, our team can handle all details through samples to final delivery.

All of you only providing us the floor plan is ok, we will give you the professional idea based on everything at your site. We believe that we can meet the different demands of different clients.

Flexible MOQ

We are more than manufactures,We consult, We design. We manufacture, We test. Ebunge partition 100% support customized your project.
You can start your business from 1 unit of our in-stock movable partition wall sample. Or enjoy our low MOQ of any trial order。

Affordable Pricing

Precision machining to reduce material waste and streamlined bulk production to save you cost.

We have over 15 years of experience proffession teams in the flexible space management. 3000+ square meters factory can ensure the delivery time no delay. Factory service directly will cut off the additional cost and get good price.

24/7 Services

We are project consultants
We transport, We install. We maintain,  We service.
Ebunge partiiton is a movable partition wall partner to reliy on. Well-trained consultants are standby to address your questions about before and after-sales services.

Quality Guarantee

Besides the professional talent and advanced technology, there are 3 professionals who reponsible for quality inspection.Before delivering the movable partition walls, they will check all of the production line for 3 times to ensure our customer receive nice quality wall panels.

Installation Supervise

Besides the installation drawing and video, we have 18 engineers to supervise and install all over the word, ensure you can install the partition wall system smoothly and quickly.

Installation Supervise

Besides the installation drawing and video, we have 18 engineers to supervise and install all over the word, ensure you can install the partition wall system smoothly and quickly.

Know More About Ebunge Partiiton in 5 Minutes

OVER 15 YEARS EXPERIENCE SPECIALIZING IN MOVABLE PARTITION WALL

en_USEnglish

Get In Touch