De quel type de matériau est faite la cloison mobile ?

De quel type de matériau est faite la cloison mobile ?

La cloison murale mobile est généralement composée de rails en aluminium, d'une roue suspendue, d'un cadre en alliage d'aluminium, d'un profil supérieur et inférieur, d'un matériau d'isolation phonique, d'une surface différente, d'un mécanisme télescopique, d'une poignée, etc.

1. Rails en aluminium : Le rail en aluminium de cloison mobile EBUNGE est extrudé à partir de l'alliage d'aluminium 6063-T6 après traitement d'anodisation. La piste en alliage d'aluminium après anodisation peut non seulement rendre la piste connectée de manière permanente, mais également fournir un environnement de fonctionnement sûr, stable, résistant à la corrosion et durable pour la cloison mobile.

2. Roue suspendue : les roulements importés sont utilisés pour toutes les roues de levage d'une cloison solide et la force de la vis est supérieure à 8,8. La colle externe de la roue suspendue est constituée de matériau POM importé de l'américain DuPont saigang, ce qui améliore considérablement l'expérience d'utilisation et la durabilité de la cloison mobile.

3. Cadre en alliage d'aluminium : il est fabriqué en aluminium 6063-T6 de haute qualité. Par rapport à la structure en bois, la structure de la quille en aluminium est plus stable. Dans le même temps, la structure interne de chaque cloison est plus solide et plus respectueuse de l'environnement.

4. Profil supérieur et inférieur : dans le profil supérieur et inférieur de la cloison mobile, l'installation innovante de bandes d'isolation acoustique améliore considérablement les performances d'étanchéité avec le sol et le plafond, et le coefficient d'isolation acoustique est amélioré dans tous les aspects.

5. Matériau d'isolation acoustique : la laine de verre haute densité est adoptée, ce qui présente non seulement les avantages d'un poids léger et d'un support de combustion, mais également d'un coefficient d'absorption élevé, ce qui améliore considérablement le coefficient d'isolation acoustique de la cloison mobile.

6. Différentes surfaces: il existe de nombreuses surfaces différentes pour la cloison murale mobile, telles que le MDF ou le contreplaqué (surface nue), la mélamine ou le stratifié (le plus rentable et le plus facile à nettoyer), le cuir ou le tissu (couverture souple et rigide également disponible), miroir, HPL, écritoire, etc…

7. Mécanisme télescopique : il y aura un mécanisme télescopique à l'intérieur de chaque panneau, lorsque vous actionnez le panneau, le mécanisme montera et descendra, l'espace est d'environ 22,5 -32 mm. Ainsi, la cloison mobile est un système d'étanchéité, il n'y a pas d'espace entre le haut et le bas.

8. Poignée : la poignée est similaire à une clé pour la porte. Nous utilisons simplement la poignée pour déplacer et verrouiller le panneau de séparation de mur mobile.

De nos jours, la cloison mobile est largement utilisée dans les salles de banquet d'hôtels, les centres de congrès, les salles de conférence de bureau, les salles de formation, les studios, les églises, les musées, etc. 

Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter Michelle: [email protected] ou 0086 13928983277 (whatsapp & wechat)

#mur mobile #mur #partition #fabricant #espacedivision #division #gestion de l'espace #operablewall #porte coulissante #bureaupartition #bureau #banquethall #salle de conférencepartition #temporaireT3Tmurpartielle #

fr_FRFrench

Entrer en contact

What kind of material is the movable wall partition made of?

What kind of material is the movable wall partition made of?

The movable wall partition is generally composed of aluminum tracks, hanging wheel, aluminum alloy frame, upper and lower profile,sound insulation material, different surface, telescopic mechanism, handle, etc.

1. Aluminum tracks: EBUNGE movable wall partition aluminum track is extruded from aluminum alloy 6063-T6 after anodizing treatment. The aluminum alloy track after anodizing can not only make the track connected perdectly, but also providing a safe, stable, corrosion-resistant and durable operating environment for the movable partition.

2. Hanging wheel: imported bearings are used for all lifting wheels of one solid partition, and the screw strength is above 8.8. The external glue of hanging wheel is made of POM material imported from American DuPont saigang, which greatly improves the use experience and durability of movable partition.

3. Aluminum alloy frame: it is made of high-quality 6063-T6 aluminum material. Compared with the wood structure, aluminum keel structure more stable. At the same time, the internal structure of each partition is more strong and environmentally friendly.

4. Upper and lower profile: in the upper and lower profile of movable partition, the innovative installation of sound insulation strips greatly improves the sealing performance with the ground and ceiling, and the sound insulation coefficient is improved in all aspects.

5. Sound insulation material: high density glass wool is adopted, which not only has the advantages of light weight and combustion supporting, but also has high absorption coefficient, which greatly improves the sound insulation coefficient of movable wall partition.

6. Different surfaces: there are many different surface for the movable wall partition, such as the MDF or Plywood(bare surface), melamine or laminate(most cost effective and very easy to clean), leather or fabric(soft and hard cover also available), mirror, HPL, writing board, etc…

7. Telescopic mechanism: there will be a telescopic mechanism inside each panel, when you operate the panel, the mechanism will go up and down, the space is around 22.5 -32 mm. So the movable wall partition is a sealing system, there is no gap between up and down.

8. Handle: the handle is similar like a key for the door. We just use the handle to move and lock the movable wall partition panel.

Nowadays the movable wall partition is widely used in hotel banquet hall, convention center, office conference room, training room, studio, church, musuem, etc… 

For more detail, pls feel free to contact Michelle: [email protected] or 0086 13928983277(whatsapp & wechat)

#movablewall #wall #partition #manufacturer #spacedivision #division #spacemanagement #operablewall #slidingdoor #officepartition #office #banquethall #conferenceroompartition #hotelpartition #temporarywall #door #foldablepartition #moveabledoor

en_USEnglish

Get In Touch