Les cloisons de séparation de bureau peuvent vous aider à réduire le bruit.

Les cloisons de séparation de bureau peuvent vous aider à réduire le bruit.

Comme nous le savons, les sons des villes sont suffisamment forts pour nuire gravement à l'audition des gens. Une personne sur vingt a une déficience auditive. Et partout dans le monde la situation est de pire en pire car le bruit augmente avec la population. Avec le développement des machines, le bruit a également fortement augmenté au 20ème siècle. Nous vivons entourés d'avions bruyants, de camions et d'outils électriques.

Peu importe au travail ou dans la vie, tout le monde veut un environnement calme. Si le bruit est trop fort, cela affectera l'attention des gens et n'est pas propice au travail. En particulier, les salles de conférence doivent être plus silencieuses. De nombreux immeubles de bureaux utilisent des cloisons pour diviser l'espace, car la cloison de bureau peut réduire le bruit pour eux. Quel type de cloisons de bureau peut le mieux empêcher la transmission du bruit dans le bureau ?

Par exemple, l'utilisation d'une combinaison d'aluminium et d'un matériau insonorisant en laine de verre pour les cloisons de séparation des bureaux aura un effet d'isolation acoustique très puissant. Si vous souhaitez réduire le bruit, vous pouvez même installer un système d'absorption acoustique au plafond afin de ne pas avoir à vous soucier de trop de bruit affectant votre travail.

En bref, le manque d'environnement calme au bureau affectera l'efficacité et la qualité du travail et des études des employés de l'entreprise. Si nous voulons créer un environnement de bureau calme et confortable, nous pouvons essayer d'utiliser une cloison de séparation de bureau. Après l'installation, non seulement le bureau peut devenir plus flexible, mais l'environnement de bureau sera également plus confortable et silencieux.

Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] ou 0086 13928983277 (whatsapp & wechat)

fr_FRFrench

Entrer en contact

The office partition walls can help you reduce the noise.

The office partition walls can help you reduce the noise.

As we know that the sounds of cities are loud enough to cause great harm to people‘s hearing. One person out of twenty has got some hearing loss. And all over the world the situation is getting worse and worse all the time since the noise increases with the population. With the development of machines, noise has also increased greatly in the 20th century. We live surrounded by loud planes, trucks and electric tools.

No matter at work or in life, everyone wants a quiet environment. If the noise is too loud, it will affect people’s attention and is not conducive to work. In particular, conference rooms need to be more quiet. Many office buildings use partitions to divide space, because the office partition can reduce the noise to them. What kind of office partitions can best prevent the transmission of noise in the office?

For example, using a combination of aluminum and a sound-insulating glass wool material for the office partition walls will have a very strong sound insulation effect. If you want to reduce the noise, you can even install a sound-absorbing system on the ceiling so that you don’t have to worry about too much noise affecting your work.

In short, the lack of a quiet environment in the office will affect the efficiency and quality of work and study of corporate employees. If we want to create a quiet and comfortable office environment, we can try to use office partition wall. After installation, not only can the office become more flexible, the office environment will also be more comfortable and quiet.

For more detail about this, please feel free to contact us: [email protected] or 0086 13928983277(whatsapp & wechat)

en_USEnglish

Get In Touch