Make Free Space Collection by Movable Walls Avantages​

Nous sommes professionnels dans une solution unique avec la conception, la mesure, la production, l'installation et la livraison des produits de cloisons mobiles. Et ils sont conçus pour diverses applications spatiales.

Les produits de cloisons de séparation mobiles Ebunge sont actuellement exportés vers de nombreux pays tels que la Malaisie, les Philippines, la Thaïlande, le Royaume-Uni, les États-Unis, l'UAD, la Russie, l'Arabie saoudite, l'Australie, etc. Ebunge fournira toujours à nos clients des systèmes de cloisons mobiles de première qualité et d'excellents services !

Avec la croissance rapide de la marque EBUNGE et l'expansion rapide des affaires à l'étranger, nous sommes à la recherche d'agents et de distributeurs qualifiés qui représenteront parfaitement Ebunge dans le monde entier.

Cloison de salle de réunion

Cloison de salle de réunion

La cloison de salle de réunion est un système de panneaux individuels qui peuvent se déplacer indépendamment les uns des autres qui, une fois assemblés bout à bout, forment un mur continu plat, à facettes ou incurvé.

Cloison de la salle de banquet

Cloison de la salle de banquet

Les cloisons de salle de banquet EBUNGE peuvent utiliser des surfaces en mélamine, en papier peint, en tissu et en cuir, toutes ayant de nombreux styles et couleurs parmi lesquels choisir.

Cloison de l'hôtel Movalbe

Cloison de l'hôtel Movalbe

Hôtel, restaurants, Un grand restaurant ou un hôtel peut être transformé en plusieurs pièces plus petites pour satisfaire le besoin d'intimité du client grâce à la cloison mobile Ebunge.

Cloison de la salle d'entraînement

Cloison de la salle d'entraînement

La cloison de séparation mobile Ebunge a non seulement un bon effet d'isolation acoustique, mais a également une belle apparence visuelle. Pour mieux utiliser leur espace de conférence, une cloison amovible est une bonne solution pour installer un diviseur de pièce acoustique mural dans leurs salles de formation.

Cloison en verre de bureau

Cloison en verre de bureau

Le système de cloisons en aluminium et verre est l'un des systèmes les plus flexibles du marché qui peut être utilisé dans des espaces à plafonds ouverts. Il est également très flexible en termes de conception car la construction spéciale du profilé en aluminium permet de le combiner en différents motifs. La cloison en verre de bureau Ebunge peut répondre à toutes vos exigences.
Murs mobiles insonorisés

Murs mobiles insonorisés

Cloison de séparation pliante coulissante insonorisée en bois mobile acoustique de salle de banquet

fr_FRFrench

Demander un devis gratuit

Envoyez-nous un message si vous avez des questions ou demandez un devis. Nous vous répondrons dès que possible !

EBUNGE PARTITIONS

Our folding sliding acoustic movable wall is designed for various space applications.

Make Free Space Collection by Movable Walls Advantages​

We are professional in a one-stop solution with designing, measuring, producing, installing, and delivering the movable partition wall products.

 

Ebunge movable wall products are currently export to countries such as Malaysia, Philippine, Thailand, UK, USA,  UAD, Russia, Saudi Araba, Australia, and so on. Ebunge will always provide our clients with premium-quality movable partition wall systems and excellent services!
With the quick growth of EBUNGE brand and the fast expansion of overseas business, we are on the lookout for qualified agents and distributors that will perfectly represent Ebunge throughout the world.

Meeting Room Partition

Meeting Room Partition

Sensor dustbins with modern designs are popular with consumers who want to handle domestic rubbish conveniently and decorate their homes.

Banquet Hall Partition

Banquet Hall Partition

EBUNGE banquet hall partitions can use melamine, wallpaper, fabric, and leather surfaces, all of them have many styles and colors for you to choose from.

Hotel Movalbe Partition

Hotel Movalbe Partition

Hotel, restaurants, A large restaurant or hotel can be transformed into a number of smaller rooms to satisfy the client’s need of privacy by Ebunge movable partition.

Training Room Partition

Training Room Partition

Ebunge movable partition wall not only has a good sound insulation effect but also looks great visual. To help get more use out of their conference area, a movable partition wall is a good solution for installing a wall-mounted acoustical Room Divider in their training rooms.

Office Glass Partition

Office Glass Partition

Aluminum and glass partition system is one of the most flexible systems on the market that can be used in spaces with open ceilings. It is also highly flexible in terms of design as the special construction of the aluminum profile allows combining it into various patterns. Ebunge office glass partition can meet all your requirement.

Get In Touch