Découvrez d'innombrables possibilités de gestion de l'espace avec vous

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des cloisons mobiles et du mobilier de bureau, expert en solutions d'espaces flexibles.

Allez avec vos conceptions

Cloison de séparation mobile pour décoration intéressante

Allez avec vos conceptions

Les cloisons de séparation mobiles Ebunge sont une excellente solution pour la conception de la gestion de l'espace et rentable. Les situations de la vie nécessitent dans de nombreux cas une grande créativité dans la conception et la flexibilité de l'application. Ces exigences répondent au système de cloison de conception moderne, qui doit également être trouvé dans une variété de motifs presque illimitée.
Téléchargez votre dessin

Application de cloison mobile

La partition fixe offre une grande capacité de stockage

Commencer une nouvelle conception

La cloison fixe reste optiquement discrète en arrière-plan. La propriété offre plus de solutions d'espace pour le stockage ou le bureau ainsi que le salon que le mur mobile. Le système peut être utilisé comme cloison de séparation au sol ou au plafond ou comme plafond coulissant indépendamment. La construction et les matériaux conviennent aux particuliers en décoration d'intérieur. Les murs affleurant le plafond et le sol, bien sûr, peuvent également protéger les sons et les odeurs.
Découvrez comment nous pouvons vous aider

Options personnalisées de l'idée à la mise en œuvre

Nous prenons en charge une large sélection de styles en option pour créer votre espace flexible.

Fonction

Nos produits (cloisons mobiles et mobilier de bureau) sont largement utilisés dans les salles de banquet d'hôtel, salles de réunion, halls d'exposition, salles de conférence, salle de réunion, jardin d'enfants, centres de congrès internationaux, restaurants haut de gamme, immeubles de bureaux, écoles, hôpital, musée, auditorium, stade, salle de bal et ainsi de suite. 

Nous avons toujours suivi les règles de standardisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et des coûts pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.

Taille et conception

Le système de cloisons de séparation mobiles Ebunge est une solution appropriée pour créer de nouveaux agencements d'espace et séparer l'espace de manière flexible, en tenant compte des besoins changeants des locaux spatiaux.

Les cloisons Ebunge ont une bonne conception qui les rend faciles à installer et à déplacer. La conception, la largeur et la hauteur des cloisons amovibles seront spécifiquement fabriquées selon les exigences du concepteur ou du client (en tenant compte des dimensions maximales).

Nous fournissons des croquis de conception CAO et 3D. Nous vous guiderons tout au long du processus de création de la solution, de la communication avant-vente, de la conception, de la fabrication, de l'expédition et de l'installation.

Finition de surface

Cloison de séparation mobile insonorisée pour salle de banquet d'hôtel d'Ebunge Solutions axées sur la qualité avec les meilleurs services d'équipe. Choisissez la surface que vous voulez, utilisez la couleur que vous aimez. Aimez-vous et aimez votre espace.

Quelle finition de surface choisir pour votre projet de cloison ?

MDF, couverture en tissu, couverture en cuir, la mélamine est la plus courante choisie par la plupart des clients, mais nous avons encore plus de choix comme le contreplaqué, la peinture de paysage, le papier peint, le tableau d'écriture, la surface miroir, la surface du panneau acoustique, etc.

Production

Nos cloisons amovibles Ebunge vous permettent de diviser votre espace facilement et rapidement. Nous développons et fabriquons des cloisons amovibles et du mobilier de bureau depuis 2007.

Choisissez dans notre menu. Nous proposons des cloisons amovibles et des cloisons vitrées, une table de réunion pliable, des chaises de bureau et du mobilier de bureau. La conception des cloisons et du mobilier répond aux exigences les plus exigeantes en matière d'esthétique, de praticité et d'acoustique.

Emballage et chargement

La société de partition Ebunge a des emballages généraux qui assureront la sécurité de votre colis pour l'expédition. Veuillez consulter notre service client pour plus d'informations. Nous nous assurons que le colis est le plus adapté à vos articles. Nous sommes passionnés par notre service et nous prenons la responsabilité de ce que nous emballons très au sérieux.

Les cloisons de séparation mobiles pliantes coulissantes ont de nombreux styles pour répondre aux besoins diversifiés des clients. La piste est livrée avec des styles optionnels en fonction de l'exigence de poids de charge. Le beau matériau rend le produit agréable en qualité. Il garantit une bonne expérience de fonctionnement.

Installation

Nous pouvons fournir et installer des cloisons fonctionnelles polyvalentes. Nous offrons un service et un service d'entretien surpassés en murs mobiles alors donnez-nous votre prochain défi de division d'espace et laissez-nous vous montrer les possibilités!

La partition Ebunge fournit une solution unique pour chaque client. Si nécessaire, nous enverrons nos techniciens sur le site pour superviser l'installation ou montrer une vidéo sur l'installation des panneaux de cloison mobile et des rails. Pour plus d'informations sur les produits ou les projets, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service Ebunge pour en savoir plus.

Philosophie de conception

L'expérience utilisateur stimule l'innovation

Notre équipe étudie et capture constamment les besoins de l'utilisateur et du marché à partir de la scène de la vie et du mode de vie. Ils introduisent des technologies de pointe pour rendre l'utilisation de cloisons amovibles plus pratique et améliorer l'expérience utilisateur.

Ce n'est qu'en saisissant les préférences des clients que nous pouvons augmenter la rentabilité et l'expérience utilisateur. Associez-vous à notre équipe pour créer votre cloison mobile idéale qui facilitera la gestion de votre espace.

Équipe de cloisons de séparation Ebunge

Facile! Obtenez votre solution de gestion d'espace personnalisée en 4 étapes.

Profitez de nos services de personnalisation complets pour rationaliser votre projet OEM & ODM.

Dites-nous votre concept de gestion de l'espace

Choisissez et confirmez la solution de personnalisation

Fabrication et contrôle qualité

Expédition rapide et installation supervisée

fr_FRFrench

Entrer en contact

Work out Countless Possibilities of Space Management with You

With over 15 years of experience in the movable partition wall and office furniture field, flexible space solution expert.

Go with Your Designs

Movable partition wall for decoration interesting

Go with Your Designs

Ebunge movable partition walls are a great solution for the design of space management and cost-effective. Life situations require in many cases a great deal of creativity in the design and application flexibility. These requirements meet the modern design partition system, which must also be found in an almost unlimited variety of patterns.
Upload Your Drawing

Movable Partition Wall Application

Fixed partition provides a great storage capacity

Start a New Design

The fixed partition remains optically discreetly in the background. The property offers more space solutions for storage or office as well as the living room that the movable wall. The system can be used as a floor or ceiling partition wall or ceiling sliding independently. Construction and materials are suitable for interior decoration individuals. Walls flush with ceiling and floor, of course, can also protect the sounds and smells.
See How We can Help You

Custom Options from Idea to Implementation

We support a wide selection of optional styles to create your space flexible.

Function

Our products (Movable Partitions and Office Furniture) are widely used in the hotel banquet halls, meeting rooms, exhibition halls, conference rooms,  meeting room, kindergarden, international convention centers, upscale restaurants, office buildings, schools, hospital, museum, auditorium, stadium, ballroom and so on. 

We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.

Size & Design

Ebunge movable partition wall system  is a suitable solution for creating new space arrangements and separating space flexible, taking into consideration the changing needs of space premises.

Ebunge partitions have a good design which makes it easy to install and move. The design, width and height of the movable partition walls will be specifically manu- factured in accordance with the designer or customer requirements (keeping in mind the maximum dimen- sions).

We provide CAD and 3D design sketches. We will walk you through the entire solution creation process, pre-sale communication, design, manufacture, shipmentm, and installation.

Surface Finish

Soundproof movable partition wall for hotel banquet hall from Ebunge Quality-driven solutions with top team services. Choose the surface you want, use the color you like. Love yourself and love your space.

What surface finshing can you choose for your partition project?

MDF, fabri cover, leather cover, melamine is the very common one choosed by most clients, but we still get more choices like plywood, landscape painting, wallpaper, writingboard, mirrorsurface, acoustic panel surface, ect.

Production

Our Ebunge movable partition walls enable you to divide your  space easily and quickly. We have been developing and manufacturing movable partition walls and office furniture since 2007.

Choose from our menu. We offer movable partition walls and glass partition walls, foldable meeting table, office chairs and office furniture. The design of the partitions and furniture complies with the most demanding requirements for aesthetics, practicality and acoustics.

Packaging & Loading

Ebunge partition company has some general packaging that will ensure your package safety for shipping. Please consult our Customer Service for more detail information. We ensure the package is the most suitable for your items. We are passionate about our service, and we take the responsibility for what we pack very seriously.

The sliding folding movable partition walls have many styles to meet the diversified needs of customers.  The track comes with optional styles according to the load weight requirement. The nice material makes the product nice in quality. It guarantees good operation experience.

Installation

We can supply and install versatile operable partitions. We offer a surpassed service and maintenance service in moveable walls so give us your next space division challenge and let us show you the possibilities!

Ebunge partition provides a one-stop solution for every client. If needed, we will send our technicians to the site for installation supervise or video show about the movable partition wall panels and tracks installation.  For more products or projects information, please don’t hesitate to contact our Ebunge service team to know more.

Design Philosophy

User Experience Drives Innovation

Our team persistently studies and captures the needs of the user and the market from life scene and life lifestyle. They introduce state-to-the-art technologies to make the use of movable partition wall more convenient and improve the user experience.

Only by grasping customers’ preferences can we increase the cost-effective and user experience. Partner with our team to create your ideal movable partition wall that will easier to manage your space.

Ebunge Partition Wall Team

Easy! Get Your Custom Space Management Solution in 4 Steps.

Enjoy our all-around customization services to streamline your OEM & ODM project.

Tell us your concept of space management

Choose and confirm customization solution

Manufacturing and quality control

Quick shipping and installation supervise

en_USEnglish

Get In Touch