Comment améliorer l'utilisation de l'espace?

De nos jours, l'espace est de plus en plus important dans cette société moderne. Surtout à Hong Kong, l'utilisation de l'espace est un problème essentiel pour les espaces commerciaux d'ouverture, tels que la salle de banquet d'un hôtel, la salle de conférence de bureau, la salle de formation, l'école, le centre de congrès, le studio, l'église, etc.

En fait, la cloison mobile est une bonne solution pour l'utilisation de l'espace. Il peut vous aider à séparer un grand espace ouvert en 2 ou plusieurs pièces plus petites, à votre guise. Ainsi, vous pouvez organiser les différentes réunions ou fêtes en même temps.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter Michelle: [email protected] ou 0086 13928983277 (whatsapp & wechat)


#mur mobile #mur #partition #fabricant #espacedivision #division #gestion de l'espace #operablewall #porte coulissante #bureaupartition #bureau #banquethall #salle de conférencepartition #temporaireT3Tmurpartielle #

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
fr_FRFrench

Entrer en contact

How to improve the space utilization?

Nowadays the space is more and more important in this modern society. Especially in Hongkong, the space utilization is a core issue for the commercial openning spaces, such as hotel banquet hall, office conference room, training room, school, convention center, studio, church, etc…

Actually the movable wall partition is good solution for the space utilization. It can help you seperate a big openning space into 2 or more smaller rooms as you like. So you can hold the different meetings or feasts at the same time.

For more detail, pls feel free to contact Michelle: [email protected] or 0086 13928983277(whatsapp & wechat)


#movablewall #wall #partition #manufacturer #spacedivision #division #spacemanagement #operablewall #slidingdoor #officepartition #office #banquethall #conferenceroompartition #hotelpartition #temporarywall #door #foldablepartition #moveabledoor

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
en_USEnglish

Get In Touch